Samstag, 16. Mai 2009

Nessbeal - 10.000 questions


10 000 questions j'me pose y a pas de réponse, y a des jours j'avance y a des jours j'renonce, beaucoup de semonces ce t'ex violent incompris j'en veut à ce monde Nessbeal, c'est la jeune oui itshalaoui.

Peu de non lieu, rares sont les gagnants en banlieue ont se ruinent a enrichir la française des jeux, dé, déchus d'nos couronnes, les jeunes déjeunent avec le stress quand le jeu des plus courageux, monte, monte aux casse-pipe quand c'est nuageux, le parcours marécageux, j'suis mal lé-ca le regard vitreux, 10, 10 000 questions j'me pose si j'avais que la poisse à Saint Bion, j'serais pas nourri par la prose, je crache ma rage entre tous s'rap de tess si j'paies pas le loyer demain il m'expulse n'attend dans l'opus nigga c'est que ta mort dans le plexus sans lapsus j'fonce dans le mur nigga, ya pas de sous Médhi et pour la France d'en dessous juste des sales métiers ou il ya jamais de sous ya, ou ya patron qui te soule le terrain c'est conflit de génération interlope dessous en porsche et dans une soute, on veut que des sous ya qu'la sère-mi qui nous soude quand les veines s'ouvren, on fait souffrir vu qu'on souffre habibti j'ai rien à t'offrir àpart cette vie de ouf, enterré vivant j'éttoufe moi, j'chante l'assaut du gouffre quand cette vie nous éprouve, bitume expérience j'le prouve, c'est quand Nessbeal en première du crew.

J'trouve pas d'réponses aux questions qu'j'me pose, j'y pense quand j'pionce, j'y pense quand j'pose, avant d'se faire sauter l'caisson 10 000 questions j'me pose, 10 000 raisons, 10 000 saisons, 1 000 000 d'soucis dans la tete, 10, 10 000 questions avant qu'une bastos ne m'arrête, un dernier pilon, 10 000 lésions, avant qu'nos tombe deviennent prison, 10 000 questions.

Oublié pour signer moi j'suis né dans un barillet , éssoufle les jeunes personne n'a vu quand j'me suis noyé, du, du mal a payer l'loyer, c'est ca nos fins d'mois quand l'OPAC nous a noyé, meme quand j'couponne, l'est jamais l'loin l'pont, chaque jour qui passe me rapproche de la tombe, j'vois soulémane grandir meme si c'est sombre faut pas que j'tombe, si j'me trompe j'fais partie d'cette écatombe, les p'tits m'croivent pas quand j'leur dis qu'j'vais etre un trou, trop d'promesses j'attend toujours la neige dans l'sahara, rares sont les mans qui tiennent leur queue l'mav, chez moi y a trop d'vedettes daria.

J'trouve pas d'réponses aux questions qu'j'me pose, j'y pense quand j'pionce, j'y pense quand j'pose, avant d'se faire sauter l'caisson 10 000 questions j'me pose, 10 000 raisons, 10 000 saisons, 1 000 000 d'soucis dans la tete, 10, 10 000 questions avant qu'une bastos ne m'arrête, un dernier pilon, 10 000 lésions, avant qu'nos tombes deviennent prison, 10 000 questions.

Pourquoi tu pleures si j'clams, 00h10 saint quentin pourquoi tu vas voir s'il n'a pas graci talkiwilliams, pourquoi nos vies sont sans suspense pourquoi c'est chacun pour sa pense, pourquoi la guerre en Irak pour rien quand j'y pense, pourquoi j'ai pas l'droit a l'erreur dès l'premier album réussir ou périr c'pour ca j'dois faire platinium, pourquoi y a pu d'visitant dans l'rap çaisfran, pouquoi dois je vendre ma souffrance pour vendre, pourquoi j'aime la France, pourquoi j'peux plus la comprendre, 10 000 questions cherche pas a comprendre 10 000 raisons, 10 000 prisons.

J'trouve pas d'réponses aux questions qu'j'me pose, j'y pense quand j'pionce, j'y pense quand j'pose, avant d'se faire sauter l'caisson 10 000 questions j'me pose, 10 000 raisons, 10 000 saisons, 1 000 000 d'soucis dans la tete, 10, 10 000 questions avant qu'une bastos ne m'arrête, un dernier pilon, 10 000 lésions, avant qu'nos tombe deviennent prison, 10 000 questions...

Keine Kommentare: